Je me déplace dans les lieux que vous aimez. Cela peut être chez vous, à la plage, ou encore un entrepôt, etc. Emmenez moi là où vous avez envie, même dans des lieux qui pourraient paraître farfelus! Je ne me déplace pas au delà d’une heure et demi de Caen.

Lorsque je photographie, j’aime toujours raconter une histoire, la votre de façon très naturelle dans une approche photo-reportage. Je serais là pour vous guider afin d’obtenir de jolies photos de vous, je fais toujours en sorte que vous vous sentez bien. On pense que faire poser est incompatible avec des photos naturelles, mais c’est en fait l’inverse. Vous donner une position va créer un language corporelle qui va faire naitre l’émotion et le naturel.

Je me rends toujours disponible afin d’échanger pour préparer la séance. Celle-ci doit vous ressembler. Si vous avez des envies particulières, n’hésitez pas à m’en parler. Je serais ravie de préparer la séance avec vous.

Si le jour de la séance le soleil est présent, afin que la lumière soit douce, je commence toujours mes séances 1h30 avant le coucher du soleil. Mais nous pouvons très bien réaliser la séance s’il n’y a pas de soleil, la lumière y est très jolie, plus que vous ne pouvez le croire.

Les séances grossesses seront à réaliser entre le 7ème et 8ème mois de grossesse, le ventre étant joliment arrondi durant cette période et future maman encore en « forme ». Elles peuvent être réalisées en extérieur tout comme en intérieur à votre domicile, dans votre cocon si vous souhaitez des photos plus personnelles.

Les séances nouveaux-nés sont réalisées à votre domicile ou en extérieur si le temps le permet. Il est idéal de la réaliser dans les 2 semaines qui suivent la naissance. Au delà, il devient plus éveillé, il est plus difficile de l’endormir et de le manipuler. Je vous invite alors à me contacter pendant la grossesse pour réserver cette séance photo et me prévenir rapidement après la naissance de votre bébé afin de bloquer une date le plus tôt possible. A votre domicile, cette séance vous permettra d’avoir de doux souvenirs de votre bébé dans son univers, dans votre cocon. Il est donc nécessaire que votre intérieur soit lumineux et bien rangé. Je dispose divers accessoires pour la séance : couvertures, plaids, bandeaux dans des tons nudes. Ces séances durent environ 3h.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une séance photo, je vous invite à me contacter via l’onglet Contact ou directement par mail : typhainejphotographie@gmail.com

Au plaisir de faire connaissance avec vous et de vous lire.

Typhaine.