J

Je vous présente aujourd’hui un extrait du mariage de Daphnée & Arthur.

Je les ai d’abord rencontré lors de la séance naissance d’Arthur en 2018. J’avais adoré la séance alors j’étais JOIE lorsque Daphnée m’a annoncé que je photographierais leur mariage. Je savais d’avance que leur mariage serait magnifique au vu de leurs goûts. Pour ce mariage, j’étais accompagnée de mon compagnon, Benoit Juttin Filmaker qui s’est lancé dans la vidéo cette année.

J’aime échanger avec mes mariées tout le long des préparatifs afin d’en savoir plus sur le mariage qui se prépare. Mais Daphnée n’a rien voulu me dire, juste un petit indice de sa robe et c’est tout ! Argh !!!! Ce fut donc la surprise totale pour nous.

Ce jour là, tout était parfait tout le long de la journée. J’ai réellement adoré la robe de mariée de Daphnée de la collection Lorafolk , une marque de robe que je ne connaissais pas du tout. Et les fleurs, la décoration, n’en parlons pas. C’était juste WAOUH ! J’ai adoré !! Ces couleurs, ces mises en scène florales, les mobiliers en bois brut. Moi et le bois, c’est une grande histoire d’amour. Une table des mariées en bois, c’est tout ce que j’aime !

Je vous remercie encore, Daphnée et Arthur, pour nous avoir fait confiance. Nous avons passé une belle journée à vos côtés. 

Fleurs : Au fil des Saisons – Rouen

Mobilier : Marbo in Love

Décoration : La Fabrique des Instants

Robe de mariée : Lorafolk

Chaussures de mariée : Rachel Simpson Shoes

Papeterie : Lou Seni

Costume du marié : Jonas et Cie

DJ : Vinyle Vintage Ako

Traiteur : Menard Traiteur

Lieu : La Grange d’Espins

Vous vous mariez bientôt, contactez nous via la page Contact ici ou par mail : typhainejphotographie@gmail.com

 

FERMER MENU