J

Je me souviens encore du message de la future maman, Rebecca. Un trop gentil et long message qui m’avait beaucoup touché ! J’adore recevoir des demandes comme ça ! J’adore vous lire et en savoir un maximum sur vous ! Il ne faut surtout pas hésiter, cela me fait plaisir.

Rebecca recherchait une photographe pour réaliser de jolis souvenirs de sa grossesse en bord de mer et m’a trouvé grâce à Pinterest. Vous pouvez voir mon compte ici ! J’y ait fait un tableau avec mes photos mais aussi créée plusieurs tableaux avec mes inspirations pour chaque type de séance. Cela me permet de vous montrer ce que j’aime et surtout de vous donner de l’inspiration si vous en manquez.

Habitant la région parisienne, ils m’ont rejoint lors d’un WE de Février à Cabourg, juste pile en face de leur domicile familiale ! Nous avions eu beaucoup de chance car ce WE là, il a fait un temps superbe pour un mois de Février, atteignant 15 degrés voire plus, ce qui était incroyable ! On se croyait au Printemps.

Je ne connaissais pas ce coin, on s’est promené, dansé, baladé, papoté, rigolé ! J’adore passer ces moments là avec vous, et puis découvrir aussi le prénom du bébé mais je ne dirais rien ! Secret !

Merci à Rebecca et Maxime pour leur confiance.

Séance photo Grossesse – Rebecca – Cabourg NORMANDIE maternité ventre rond enceinte future maman futurs parents coucher de soleil plage calvados caen deauville honfleur 

Commentaires
Ajoutez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER MENU