Séance engagement – Marion & Dimitri – Manche NORMANDIE – Typhaine J Photographie

C’est reparti pour la nouvelle saison 2019. J’ai démarré les séances Engagement avec mes futurs mariés de 2019.  Pour cette première séance, j’ai retrouvé Marion et Dimitri qui vont se dire Oui le 7 Septembre prochain au Château les Hauts.

J’ai suivi les mariés qui souhaitaient m’emmener dans la Manche, plus précisément sur Hauteville sur Mer. Je n’avais jamais encore eu l’occasion d’aller dans la Manche, oui oui, mais ne m’en voulez pas ! Je suis d’originaire de Bretagne. Je pensais vraiment qu’il ferait vraiment froid la bas, j’appréhendais. Puis arrivée sur place, j’ai trop adoré ! Cela me change un peu des plages dont j’avais l’habitude de faire du côté de Caen. Une très grande plage, avec des dunes. Je pensais vraiment qu’il ferait froid, qu’il y aurait du vent surtout mais non du tout ! Très peu de vent. Comme quoi, il ne faut vraiment pas hésiter !

Dimitri souhaitait faire la séance avec deux tenues différentes, la 1ère très classe avec son beau costume puis avec un look décontract.

Voici quelques images de cette jolie séance.

Marion & Dimitri, merci pour votre confiance. J’ai hâte d’être à votre D DAY ! 

Les futurs mariés de 2019, je ne prends que très peu de date alors je vous invite à vite me contacter si vous souhaitez que j’immortalise votre joli jour. 

photographe mariage lifestyle couple grossesse bébé naissance famille calvados normandie manche orne lumière naturelle lumineux 

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.