Quand Emilie m’a contacté début janvier pour une séance photo, j’étais happy à l’idée de les revoir avec Thomas.  C’était il y a deux ans que je les avais rencontré pour une session photo maternité que vous pourrez retrouver ici . Je pensais donc une séance photo famille à trois avec leur petite puce Capucine. Mais non, un autre bébé était en route ! Une nouvelle séance photo grossesse donc, j’adore les nouvelles comme ça, revoir les familles qui s’agrandissent…  J’avais donc très hâte de les revoir mais surtout de faire la connaissance avec Capucine, qui est juste magnifique, une bouille à croquer !

Cette fois, on s’est retrouvé à Honfleur, un très joli port que j’adore aller régulièrement. J’y trouve un charme que je ne retrouve nulle part ailleurs en Normandie, avec ces immeubles colorés. Nous nous sommes donc baladés au port, le manège n’y était pas en basse saison, quel dommage ! Puis, nous avons terminé la séance en intérieur dans le joli appartement qu’ils avaient loués pour le we, via Airbnb. Il est toujours difficile et fatiguant pour un enfant de 2 ans de se promener pendant 2h alors nous nous sommes posé dans l’appartement. C’est l’occasion de partir dans un esprit cocooning pour cette deuxième partie de la séance. Moi, j’adore !

Envisager deux univers pendant une séance photo de deux heures, c’est tout à fait possible à condition que les deux endroits soient dans un secteur plutôt proche. Il est important que la séance vous ressemble, c’est pour cette raison que je vous invite toujours à me détailler vos envies, vos souhaits pour la séance photo. Puis, le temps passe si vite et ces souvenirs sont si précieux ! Profitez donc de la séance photo pour vous faire plaisir, aller dans des endroits qui vous plaisent. Revoir ces photos quelques temps après, ce n’est juste que du bonheur. Il est si difficile de se rappeler de tous ces détails.

Emilie & Thomas, je vous remercie vivement et sincèrement de votre confiance, je vous souhaite tout plein plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 4 mais surtout une belle rencontre avec votre deuxième merveille.

Si vous souhaitez réserver une séance photo, je vous invite à me contacter via l’onglet « Contact ». 

Leave A

Comment