Ce soir, c’est un article personnel que j’écris ici… parce qu’il s’agit de mes deux garçons.

Lors de cette séance photo improvisée réalisée en Février dernier, Naël n’avait que 4 mois. Il avait déjà pleins d’expressions, était curieux, se tenait bien sur le ventre… Je voulais donc trop capturer tous ses gestes, ces détails, ses petites mains, ses petits pieds.. Cela grandit tellement vite! Je l’ai posé sur notre lit parental, puis je l’ai laissé découvrir ce bout de tissu là et là. J

Puis, j’ai invité son frère, son grand frère avec qui il avait déjà une bien jolie complicité. Puis, je me suis retirée et je les ai laissé tous les deux. Je ne suis pas intervenue. C’est tout naturellement que le plus grand essayait de faire rire le plus petit.

Moi, je fonds quand je les regarde tous les deux. Au fond de moi, j’espérais une fille. Un gars et une fille, c’était parfait pour moi ! Mais là, Naël est arrivé, je suis juste amoureuse ! Amoureuse de mes deux garçons. Je suis fière d’être leur maman (Bon, entre nous, qui n’est pas fier de nos enfants ?! 🙂 )

Voici quelques extraits en images.

Vous verrez que parfois, il n’y a pas besoin d’accessoires, de « surcharger  » la séance. Juste eux, cela suffit amplement pour avoir de jolis souvenirs.

 

 

 

Leave A

Comment